Accueil > ACCUEIL > 9è JOURNÉE de GRÈVE NATIONALE et de MANIF à l’APPEL de l’INTERSYNDICALE le Jeudi (...)

9è JOURNÉE de GRÈVE NATIONALE et de MANIF à l’APPEL de l’INTERSYNDICALE le Jeudi 23 Mars 2023 CONTRE LE PROJET MACRON SUR LES RETRAITES

mercredi 22 mars 2023

Après l’interview du Président MACRON, il n’aura pas convaincu les manifestants de s’abstenir de manifester !

Départ : 14h Place de la BASTILLE.
Parcours : BASTILLE vers OPÉRA, en passant par bds Beaumarchais, Filles du Calvaire, Temple, Place de la République, bds Saint-Martin, Saint-Denis, Bonne Nouvelle, Poissonnière, Montmartre, des Italiens et Capucines, OPÉRA.

Malgré le rejet des motions de censure pour contrer le recours du gouvernement au 49.3, la mobilisation devrait être une fois encore très suivie ce jeudi 23 mars 2023 à Paris.

RAPPEL : SI PAS DE BLOCAGE DE L’ÉCONOMIE = PAS DE RETRAITR

LA LUTTE DE CLASSE EST TOUJOURS À L’ORDRE DU JOUR

CL-CGT s’inquiète que la manifestation parisienne se termine Place de l’Opéra.
En effet, cette manifestation au vu de tous sera massive.
Alors, comment va se dérouler la fin de la manifestation dans un lieu aussi "réduit" ?
On peut redouter que certains en profitent pour effectuer des "dégâts" auprès de magasins luxueux, ce qui sera une aubaine pour le gouvernement qui essaiera de dévaloriser le mouvement.
Qui sera responsable d’avoir choisi comme fin de la manifestation Place de l’Opéra ?