Accueil > ACCUEIL > CGT GARDANNE J.P PAGE 28.05.2021

CGT GARDANNE J.P PAGE 28.05.2021

mardi 1er juin 2021

CL-CGT depuis sa création a pour but le rassemblement des syndicalistes de lutte de classe. Rappelons l’opposition dès 1995 de Roger NADAUD à Louis VIANNET.

CL-CGT publie ci-dessous en pièce jointe le texte de Jean-Pierre PAGE qui correspond à notre démarche fondamentale.

+++++

Nous republions ci-joint l’appel que nous faisions aux syndicalistes de lutte de classe.

"La CGT appartient à ses adhérents et aux syndicats qui composent ses structures" émis par des syndicats, des syndiqués, des directions de structures
qui s’opposent au syndicalisme d’accompagnement)

..."Quand plus d’un tiers des dirigeants des structures, UD, Fédé, même de manière feutrée - mettent en cause le positionnement, la stratégie de la Confédération, la situation devient des plus compliquées."

Suite, lire de PDF