Accueil > LUTTES > Jeudi 9 mai 2019 - Manifestation Fonction publique Encore une manif "isolée" (...)

Jeudi 9 mai 2019 - Manifestation Fonction publique Encore une manif "isolée" !!! L’inefficacité assurée !! Camarades refusons l’éparpillement des luttes TOUS ENSEMBLE et en MÊME TEMPS

mercredi 8 mai 2019

Encore une manifestation "isolée", après ce sera celle des Retraités, puis celle de l’interpro, des cheminots, etc.

Bref, la ROUTINE...

STOP, Arrêtons le "massacre".

L’urgence est à la centralisation des luttes, comme les directions syndicales se contentent de faire croire que le dialogue dit "social" permettra d’obtenir une miette des revendications, il est urgent que tous les militants à la base, se contactent et prennent leurs responsabilités pour organiser eux-mêmes la centralisation et la convergence des luttes au niveau national.
Après la casse du Code du Travail, MACRON (ce mal élu, homme de main du Capital, minoritaire dans la population) continue systématiquement de détruire les conquête